Biographie de Garcia Moreno (politique)

Je mets à votre disposition l’une des biographies les plus importantes jamais produite concernant un homme politique (livre avec Imprimatur).

Voici ce que dit la Sainte Vierge 200 ans avant la naissance de Garcia Moreno dans une apparition à une religieuse, mère Mariana de Jesus Torres :

Au XIXe siècle, il y aura un vrai président chrétien [note : Garcia Moreno], un homme de caractère auquel Dieu Notre-Seigneur donnera la palme du martyre sur la place adjacente à mon Couvent.

Il consacrera la République au Sacré-Cœur de mon très saint Fils et cette consécration soutiendra la religion catholique dans les années qui suivront. Pendant ces années qui seront funestes pour l’Église, la secte exécrable de la Maçonnerie prendra la direction du gouvernement civil ; une cruelle persécution frappera toutes les communautés religieuses […]

L’apparition de Quito à mère Mariana de Jesus Torres est approuvée par l’Église depuis quelques siècles, mais cette apparition commence à peine à être connue  dans le monde depuis quelques dizaines d’années.  Pour en savoir davantage sur cette apparition, vous pouvez consulter ce site.

Cette prophétie donnée 200 ans avant les événements s’est accomplie à la lettre.  L’assassinat de Garcia Moreno a été perpétré par la franc-maçonnerie.  Cette secte « exécrable » (telle que qualifiée par la Vierge) a contribué grandement à la destruction de l’Église au Québec.  Que faire ? Nous devons faire comme Garcia Moreno et ne pas avoir honte de notre Foi. À son exemple, nous devons même être prêt à mourir par amour pour Dieu et notre patrie (comme Notre Seigneur Jésus-Christ).

Télécharger

Commentaires fermés sur Biographie de Garcia Moreno (politique)

Classé sous

Comments are closed.