Centième anniversaire de Fatima : important livre disponible en PDF et en impression

Voici offert en téléchargement le PDF du troisième volume de la série « Toute la vérité sur Fatima » du frère Michel de la Sainte Trinité.  Pour ceux qui le veulent, il y a aussi une option pour le commander en format papier pour un prix modique sur lulu. Je n’offrirai pas les deux premiers volumes car ils sont toujours disponibles ( et ). Le troisième volume n’est plus disponible, même en seconde main et il ne semble pas devoir être réimprimé. Je l’offre donc en téléchargement. S’il est un jour réimprimé par l’éditeur contre toute attente, je l’enleverai aussitôt de mon site. Merci de m’aviser dans ce cas pour que je le fasse.

Les deux premiers volumes valent autant leur pesant d’or, et je vous les recommande aussi.

Fatima est le nom d’une ville au Portugal où la Vierge Marie, la mère de Jésus Notre Sauveur, est apparue à trois jeunes enfants en 1917. Elle leur a donné plusieurs messages à transmettre au monde, et un miracle époustouflant est venu attester les évènements car Dieu veut nous montrer ainsi que ce n’est pas une simple apparition dite « privée » que l’on peut dédaigner.

Ce troisième volume de la série (ainsi que les deux premiers volumes) est une véritable mine d’or pour comprendre en profondeur le phénomène de Fatima, comprendre la crise dans l’Église et je dirais même, comprendre la géopolitique dans le monde en 2017. Même si ce livre date de 1986, il reste plus que jamais actuel, surtout en ce centenaire des apparitions de Fatima (1917-2017).

Le troisième secret ayant été supposément révélé en 2000 par le Vatican, il semble en effet que ce livre soit désuet. Il n’en est rien. Lorsque l’on connait bien l’histoire de Fatima, il évident que le Vatican n’a pas dévoilé le 3e secret en entier. Il y a quelque chose d’embarrassant que les autorités ne veulent pas dévoiler.

Pour ma part, je m’efforce de mettre en pratique la dévotion demandée par la Vierge à Fatima. Je vous encourage à faire de même.  Soeur Lucie, la voyante de Fatima, nous expliqua à quel point cette dévotion était efficace pour régler tous les problèmes, quels qu’ils soient. En effet, il y a eu un revirement politique complet au Portugal grâce à cette dévotion. C’est la dévotion des 5 premiers samedi du mois. Si cette dévotion est mise en pratique éventuellement par beaucoup de monde, alors la paix reviendra et il y aura une restauration de l’Élise Catholique dans le monde entier. Il ne faut surtout pas attendre que le Saint-Père (pape) en fasse la promotion. Il faut commencer tout de suite, et ce entre autre chose pour aider le Saint-Père. La dévotion au Coeur Immaculée de Marie est intimement liée à celle du Sacré Coeur de Notre Seigneur, et la renforce. Si Dieu veut honorer sa mère par ce moyen, alors ce n’est pas moi qui lui fera de reproche à ce propos.

Aussi, je me fais un honneur de ne pas être considéré comme sophistiqué, et d’être dénigré pour croire à tout cela. Qu’il en soit ainsi. Que Dieu soit loué, et moi méprisé.

Il y a deux façons de se procurer le livre :

Laisser un commentaire

Classé sous Uncategorized

Laisser un commentaire